hello

par pierrepedro 1 Octobre 2012, 20:39

Je prends enfin le temps de donner quelques news mais c'est vraiment parce que c'est vous hein. Suis un tout petit peu lessivé. La semaine dernière j'ai pris des vacances pour en mettre un bon coup, la date fatidique approchant, il faut bien qu'il aie sa piaule ce ptit BB !!

Donc pfiou, je sais plus quand c'était, mais j'ai continué par isoler les murs avec la fibre de bois...

DSC05249.JPG DSC05250.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois que c'est isolé, on peut plaquer !!

DSC05251 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et j'ai même mon pote Guyguy qui s'est proposé de me filer la patte un samedi, merci mon Guyguy! 

DSC05253

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, vu qu'il est du métier il en a fait le double de moi ... 

DSC05256 

DSC05257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà ça c'est une bonne chose de faite ! 

DSC05255

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite c'est au tour des enduits. Alors là c'est pas la même limonade mes amis. Super chiant : il faut en mettre bien comme il faut partout, après poncer. puis refaire une passe, puis reponcer, puis refaire une passe puis reponcer... j'avais l'impression que ça ne finirait jamais. Je tombais toujours sur un détail vilain, donc reponçage et repasse etc... 

Manuel mon oncle est passé me montrer comment il faisait. J'avais l'espoir qu'il me montre un coup de patte miracle mais... non même pas, faut s'emmerder, c'est la seule solution..

DSC05258.JPG

DSC05261.JPG

DSC05272.JPG

DSC05271.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous êtes sage, demain je vous montre la suite, que j'ai fais pendant mes vacances la semaine passée : peinture et placard dans l'escalier étaient au programme. Hmmm 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page